Bernardblog Le blog de la logique et de l'absurde

Bernardblog     Le blog de la logique et de l'absurde

PRESENTATION ET CONTENU DU BLOG

le chat.JPG

CET ARTICLE RESTE EN HAUT C'EST LA PRESENTATION

(Les autres sont dessous )fleche-bas.jpg

Encore plus bas

Vous finirez par trouver je ne me fais pas de souci 

Bonjour @tous

Le but de ce blog est de montrer à plus de gens possible les absurdités de notre monde

Il n'a pas été créé pour nuire.

Il est apolitique, athée, mais rebelle sans toutefois engager des actions contre l'humanité, ni contre personne par quelques moyens que ce soit.

Merci d'en tenir compte

Ce blog n'est que DIVERTISSEMENT, rien d'autre.

Si vous venez ici ce n'est pas pour insulter, et mettre la zizanie.

       Les fauteurs de troubles seront sanctionnés

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, j'y répondrais dès que possible

ON PEUT RIRE DE TOUT ET AVEC TOUT LE MONDE

(Devise Rires et Chansons)

Bonne visite 

_____________________________________________

 

NB:Un grand Merci à Cynthia ( qui se reconnaitra je pense) pour m'avoir si bien conseillé en dehors de ce blog et à qui je voue une eternelle reconnaissance pour sa sympathie au téléphone.

Ce blog lui est dédié

Merci Cynthia.

Cordialement 

Bernard



07/03/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour